66000 PERPIGNAN
04 68 82 22 54
0 0,00 €

Aegis solo Geekvape

42,90 € T.T.C.

La Aegis Solo de Geekvape est une box électronique délivrant jusqu'à 100w de puissance et fonctionne avec un accu 18650.

Son chipset AS est l'un des plus avancés et réactifs du marché et vous permet d'effectuer vos réglages en toute simplicité.

Particulièrement robuste, elle a la particularité d'être waterproof et certifié IP67 lui permettant de résister à l'eau et à la poussière !

  • Produit neuf
  • En stock

Marque

Geekvape

Nom

Aegis Solo

Type

Box

Batterie (Autonomie)

1 Accu 18650

Matériau

Acier inoxydable

Puissance

100 W

Utilisation

Tout public

Connecteur

Pas de vis 510

Taille

87 x 41 x 31mm

La box Aegis Solo est très compacte (87 x 41 x 31mm) compte-tenu de ses performances.

Elle peut rentrer aisément dans n'importe quelle poche et est indéniablement ergonomique. De plus, elle ne pèse que 113g, ce qui facilite son utilisation au quotidien. Plus allongé et plus large que sa petite soeur, l'Aegis mini, elle peut accueillir des atomiseurs jusqu’à 27mm.

L’ Aegis Solo fonctionne avec batterie externe, un accu 18650 amovible. Ce qui permet de switcher avec d'autres accus pour augmenter l'autonomie, ou bien pour assurer une meilleure longévité de la box.

Geek Vape choisi donc de rendre son Aegis Solo extrêmement polyvalente, pour un usage toujours plus intense.

Il est conseillé, comme pour toutes les boxs fonctionnant avec un accu externe, de charger celui-ci via un chargeur d'accu. Toutefois, la box Aegis solo conserve sa prise micro-USB permettant un rechargement direct ou pour effectuer des mises à jour du chipset.

Caractéristiques :

  • Batterie : 1x 18650
  • Contrôle de température  
  • Puissance : 100w
  • Résistance min. acceptée : 0.05 à 3ohm
  • Pas de vis 510
  • Port micro USB
  • Dimensions : 41 x 85mm

Contenu du kit :

  • 1 Box Aegis Solo
  • 1 Câble Micro USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Utilisation


Allumer/Eteindre :

Ouvrir le couvercle de la batterie et insérez l'accumulateur 18650 dans le corps de l'Aegis Solo et revisser le couvercle. Pour allumer et éteindre l'appareil, appuyer 5 fois sur le bouton de tir.

Vaper :

Pressez longuement le bouton de tir et inhaler.

Passer d'un mode à l'autre :

Appuyez 3 fois sur le bouton de tir pour afficher les différents mode de vape. Appuyer sur les boutons de réglages plus ou moins pour choisir le mode souhaité, une fois le mode choisi valider avec le bouton de tir ou patienter 10 secondes sur l'interface sans rien toucher.

Rechargement :

L'indicateur du niveau de batterie sur l'écran de l'Aegis solo clignote lorsque le niveau de l'accu est inférieur à 10%. Il est recommandé de charger les accumulateurs avec un chargeur externe car il leur faudra moins de temps pour les recharger entièrement. L'accu peut être rechargé par le port USB situé sous l'appareil via un adaptateur mural (non fourni) ou un ordinateur. Dans ce cas, l'indicateur du niveau de batterie sur l'écran clignote durant le temps de rechargement et s'éteint lorsque le chargement est terminé.

Produits de la même catégorie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus

Vérification d'âge minimun

Avez-vous plus de 18 ans

Vérification d'âge minimun

Avez-vous plus de 18 ans